Juste ce qu'il faut.

V1 post X.png

L'amicale créative c’est avant tout une équipe de 3 professionnels de la communication et de l'environnement qui ont souhaité mettre en commun leurs compétences afin d'accompagner et valoriser les actions en faveur de la transition écologique.

Ici vous trouverez juste ce qu'il faut pour valoriser vos idées et faire vivre vos projets.

V1 post copie.png

Merci pour votre envoi !

LA COMMUNICATION

autrement !

Ensemble, nous aspirons à faire la différence et à contribuer au changement positif des comportements.

COLLABORATIONS

et projets